RAF Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAF Land

forum RAF ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte D'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinnil
Invité




Pacte D'alliance Empty
MessageSujet: Pacte D'alliance   Pacte D'alliance Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:40

Bonjour je me présente je suis le diplomate de l'alliance Oasis j'ai vu sur votre forum que vous jouiez surtout pour la déconne et pour vous occuper de votre temps libre.

C'est aussi notre cas, le plaisir de jouer sans se prendre la tête est notre priorité de plus nous avons une moyenne d'âge assez élevée ( 26 ans) donc peu de risque d'avoir une attitude puérile.


Nous avons remarqué votre proximité avec notre alliance ainsi que votre déploiement sur plusieurs systèmes. Celle-ci est idéale pour créer une confédération intéressante, puissante, et respectée, toujours dans le but de s'amuser.

Si besoin est nous disposons d'un serveur Teamspeak, OGSPY, ainsi qu'un forum bien évidemment.

L'adresse est

Dans l'attente d'une réponse nous vous souhaitons un bon jeu

Rinnil membre de Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Souverain Obscur
Souverain Obscur
Dark


Messages : 1502
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 34
Localisation : Las Noches
Humeur : Massacrante

Pacte D'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte D'alliance   Pacte D'alliance Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:43

Cher diplomate

je me permet de répondre en temps que leader de formation, et c'est a ce titre que je remercie de l'interet que vous nous portez

j'ai personellement eu des contact avec certains membre de chez vous et j'ai pu constater le bon esprit qui les animait

cela dit, un pacte est un sujet lourd de consequences, aussi devont nous nous concerter

je me ferais une joie de passer sur votre forum si vous nous en transmettez le lien Smile

en attendant la decision de notre conseil, je vous souhaite au nom de la RAF une bonne continuation

Cordialement
Dark54
Revenir en haut Aller en bas
-malakai44-
Manouche défoncedéf
Manouche défoncedéf
-malakai44-


Messages : 172
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : -C@mP D£ N¤ucH-
Humeur : Joyeux :D

Pacte D'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte D'alliance   Pacte D'alliance Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:14

bon et bien aparement il faut choisir et en parler je suis en accord avec Dark54 je le suivrais la ou il nous meneras... Razz je vous encourage a en parler de meme entre nous pour convenir d'un choix a lunanimité...merci a vous
cordialement -malakai44-
Revenir en haut Aller en bas
Rinnil
Invité




Pacte D'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte D'alliance   Pacte D'alliance Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:47

Je suis tout à fait dacord avec vous cela demande une étude de votre part ainsi qu'un conseil entre vous.

Pour notre part nous sommes disposés à en parler sur notre serveur Teamspeak ou sur notre forum à l'adresse suivante

Cordialement Rinnil diplomate Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Rinnil2
Invité




Pacte D'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte D'alliance   Pacte D'alliance Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:54

Excusez nous pour le double post mais apparemment forum actif désactive les lien pour les invité

l'adresse du forum est http ://www.oasisisgood.free.fr sans l'espace avant les :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte D'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte D'alliance   Pacte D'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte D'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAF Land :: Partie externe :: Dipomatie-
Sauter vers: