RAF Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAF Land

forum RAF ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature floris

Aller en bas 
+3
JP Merel
brolkovitch69
Dark
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coucouni
Invité




candidature floris Empty
MessageSujet: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:57

jour le monde sa serai pa trop mal que jintegre votre alliance car sur ogame je me devellope avec assez de difficulter car pa mal de vos membre mattaque alor jarrive pa a atteindre les 10 000 point
Mai svp accepter moi g 8000 point


Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Souverain Obscur
Souverain Obscur
Dark


Messages : 1502
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 34
Localisation : Las Noches
Humeur : Massacrante

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:05

juste une question, tu viens négocier un pna ?
parce que je te le dis direct : cible rentable Arrow raid
Revenir en haut Aller en bas
brolkovitch69

brolkovitch69


Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : banlieu de chateaubriant

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:21

je plaide non coupable lol! , +1 avec le chef (on dirait + une candidature pour sauver sa propre face, qu'une réel motivation pour l'alli)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Souverain Obscur
Souverain Obscur
Dark


Messages : 1502
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 34
Localisation : Las Noches
Humeur : Massacrante

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:37

j'ajouterai le temsp entre la demande IG et IF
+ le fait qu'il prefere se plaindre ici plutot que d'en discuter avec les membres attaquant (et oui j'assume d'en faire partie, mais c'est pas moi qui ai laissé 500k a quai sans def ...)
on va faire dans le simple, quelqu'un s'oppose au verouillage du sujet ? (24h)
Revenir en haut Aller en bas
JP Merel
Admin
Admin
JP Merel


Messages : 1013
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Cordemais
Humeur : mon foi (euh ma foi) bien

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:22

non
Revenir en haut Aller en bas
https://rafland.forum-actif.net
Kurt182
Luneur mal luné
Luneur mal luné
Kurt182


Messages : 862
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Principalement Lilith (en vérité St Sébastien/Loire)
Humeur : Cool mais pas trop

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:28

non on prend pa les noobs
Revenir en haut Aller en bas
JP Merel
Admin
Admin
JP Merel


Messages : 1013
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Cordemais
Humeur : mon foi (euh ma foi) bien

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:30

surtout les pleurnichard
Revenir en haut Aller en bas
https://rafland.forum-actif.net
Dark
Souverain Obscur
Souverain Obscur
Dark


Messages : 1502
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 34
Localisation : Las Noches
Humeur : Massacrante

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:31

tout doux les gars, faut etre diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Malrog

Malrog


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Vigneux de bretagne
Humeur : Tranquille

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:17

Non pour moi. Trop rentable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiwom
Expédiman
Expédiman
Tiwom


Messages : 743
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Saint Etienne de Montluc
Humeur : ...

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:49

Non
Revenir en haut Aller en bas
coucouni
Invité




candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:05

okok ^^ pa grave les enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
coucouni
Invité




candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:07

jen trouverai une otre avec moin de pourri dedan Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Souverain Obscur
Souverain Obscur
Dark


Messages : 1502
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 34
Localisation : Las Noches
Humeur : Massacrante

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:09

de pourris ?
alors déjà on va t'apprendre la politesse, enfin il faudrait que tu t'y mette
et ensuite, je pense que tu peux delete ce compte et en refaire un, parce que celui la je te le laisserai pas vivre, et les autres non plus au vues de tes dires Smile
merci a toi pour les raids a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
coucouni
Invité




candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:30

okok ^^ mai c un peu vou qui avez commencer a mattaquer et disan sale pleurnichard et truc comme ca alor la politesse on vera car vou deja bof et c pa grave amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Souverain Obscur
Souverain Obscur
Dark


Messages : 1502
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 34
Localisation : Las Noches
Humeur : Massacrante

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:35

ouais relis bien les mess, je t'ai legerement defendu ...
Revenir en haut Aller en bas
coucouni
Invité




candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:42

mai pk quand je di pourri tu te sen viser ... toi tu ma jamai attaquer c malrog qui arrete pa g bo en parler avec lui il comprend pa alor dsl jte viser pa forcement toi mai si tu i a pri pour toi c pa de ma fote Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Souverain Obscur
Souverain Obscur
Dark


Messages : 1502
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 34
Localisation : Las Noches
Humeur : Massacrante

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:48

ah oui je t'ai jamais ataqué ?
alors regarde tes messages et les flottes en approche !!
le premier a t'avoir raider c'est moi
celui qui a donné tes coord a malrog c'est moi
et excuse moi mais celui qui ordonne de raider quand on peu faire du benef ici c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
coucouni
Invité




candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:54

okok je c que tu mattaque en se moment mai car je tes soi disan "insulter" mai c pa toi qui ma attaquer en premier et sa fait o moin 1 a 2 semaine que jessaie de dire a malrog daretter de mattaquer etc car je pe meme plus me developper


franchement un jeu sa sert pa a sa sa sert pa a se defouler sur un mec qui est moin fort que les otre franchement sinon a koi sa sert de jouer

c sur pour vou c super vou vou developer trankillement en pillan les otre plus faible mai les otre plus faible en chi comme i fo pour se developper

c comme si vous arriviez sur un jeu tout nouveau tout jolie et que des que vous avez un peu de ressource les joueur plus elever que vous vous attaque san relache et vou aurez bo dire arreter il rigoleron bien Sleep Suspect
Revenir en haut Aller en bas
brolkovitch69

brolkovitch69


Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : banlieu de chateaubriant

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:00

tu as pas surtout argumenté sur tes motivations donc..................on est pas des pourris c'est le jeu, si tu es pas satisfait joue a alexandra lederman et gere ton ecurie de petit chevaux personne ne viendra t'embeter Smile


excuse j'edit, c'est vrai sur le truc des plus faibles je comprend, mais c'est le jeu, on l'a tous été et on est passé a travers pourquoi?, pense au pourquoi on t'attaque et au moyens d'eviter, et la tu progressera, je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
coucouni
Invité




candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:07

okok^^ c trop cool ton conseille mai a chaque fois que jarrive a regler un probleme avec quelqun un otre se ramene et continu alor c assez penible mai bon allez y pa grave
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Luneur mal luné
Luneur mal luné
Kurt182


Messages : 862
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Principalement Lilith (en vérité St Sébastien/Loire)
Humeur : Cool mais pas trop

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:11

Nous aussi on se fait attaqué, t'es pas le seul sauf que nous on prend des top 100 dans la face.
C le jeu, ya même des type qui attaque sans être rentable.
Nous on raid que si l'adversaire est rentable, à toi de pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
coucouni
Invité




candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:11

et pis pense o pk on mattaquerai je fai que sa tu voi moi jetai trankillou dans mon ptit coin et vla les gro joueuer qui arrive et qui me pille et la jme di pk ??? jdemande rien a personne mai jme fait attaquer voila sque jleur est fait jen c rien mai vas y quon mattaque san raison sinon a+
Revenir en haut Aller en bas
brolkovitch69

brolkovitch69


Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : banlieu de chateaubriant

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:13

enfaite, tu as un lapse de temps quand tu debute le jeu qui fait que tu peux debuter tranquille jusqu'a ce que tu atteigne un certain rang (j'ai plus le classement en tete), c'est la que tu dois en profiter pour developper l'essentiel, si tu t'es loupé dans cette phase, malheureusement faut compter sur la chance, un joueur rentable il l'est par ces erreur de jeu, que ce soit malrog qui t'attaque souvent c'est que y'a du butin, ou je suis placé c'est pareil y'a des joeurs que je raid quasi tout les jours, et c'est pas pour les embeter c'est le jeu c'est tout, quand tu aura atteind un certain rang tu le fera aussi, tout le monde le fait, on se fait bien attaquer par des mec classé dans les 10 premiers et la c'est nous les faibles....
Revenir en haut Aller en bas
coucouni
Invité




candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:14

oui t bien marrant mai quan ta mine metal niv 19 et qui fo la monter lvl 20 tu i arrive pa alor fai en sorte de pa etre rentable jvois pa et tkt t pa le seul a te prendre des top 100 il mattaque aussi
Revenir en haut Aller en bas
brolkovitch69

brolkovitch69


Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : banlieu de chateaubriant

candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:15

kurt la même idée en meme temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature floris Empty
MessageSujet: Re: candidature floris   candidature floris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature floris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAF Land :: Partie externe :: Recrutement :: Les postulants RAF-
Sauter vers: