RAF Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAF Land

forum RAF ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 postulant brolkovitch

Aller en bas 
+4
JP Merel
Kurt182
Dark
-malakai44-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brolkovi
Invité




postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:55

bonsoir a tous et toutes, je me permet de venir deposer ma canditaure dans votre alliance, la politique de votre alliance un jeu sans prise de tête me paraissant correspondre + a mon idéologie plutot que du truc faut faire si ou ca.

mon pseudo est brolkovitch69, je joue sur andromeda depuis 3 ou 4 semaines, je possède a ce jour 4 planètes (serbia, montenegro, belgrade et novi sad) aux alentour des position 4:484:12 pour serbia. mon rang se situe a 5846 a ce jour sur 11 600 avec 4 427 points avec 126 points de flottes.

je connais redsystem qui m'a initié a ce jeu il y'a quelques semaines.

certains me connaisses, mais pour la plupart je suis un inconnu. sinon sur moi j'ai 27 ans je suis coursier sur nantes et je vie près de chateaubriant, je suis un passioné de voiture de sport, d'ordinateur ke je fabriquai avant et que j'achete maintenant assez regulièrement pour suivre au plus pret la technologie, sinon j'ai pas de loisir particulier, je joue a football manager, je suis supporter du FCNA, on dois s'entraider meme dans la difficulté Razz . je suis aussi musicien plutot electro et j'ai laché mon clavier et mes boite a rythme pour ce jeu assez sympa.

ma manière de jouer est simple je suis un raider. je m'occupe quand même du developpement des ressources, mais la majorité du temps je pille mes voisins, je les espionnes, piller le + faible me permet de m'enrichir c'est ma technique pour developper ma flotte pour le moment, m'attaquer parfois a un gros morceau.

c'est la 1ère fois que je depose une candidature sur un fofo officiel, en terme de jeu en ligne j'ai longtemps egrainé les circuits de trackmania avec une structure non officiel, en representant les couleurs de la serbie, le but du jeu etant pour un petit battre les grands parfois ( + haut en classement).

en esperant integrer votre alliance je vous salue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-malakai44-
Manouche défoncedéf
Manouche défoncedéf
-malakai44-


Messages : 172
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : -C@mP D£ N¤ucH-
Humeur : Joyeux :D

postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:02

bonjour a toi petit jeune... Razz
sois la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
brolkovi
Invité




postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:27

ca y'est ca commence a chambrer^^ paraitrait t'il que je suis agé et ba je vous merde Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Souverain Obscur
Souverain Obscur
Dark


Messages : 1502
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 34
Localisation : Las Noches
Humeur : Massacrante

postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:48

ah oui j'avais ouie dire de ton inscription au jeu
je laisse le soin a red de lancer le sondage en interne mais je pense que ça devrait passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:17

bon ben d'abord bienvenue a toi bolk...borl..blork...hein^^
allez le FCNA (je le dis la parce ke sinon j'ai honte^^)
oui je nai pas peur de le dire Dark^^
mai j'assume pas encore^^
et puis ben t'a lair de connaitre ce merveilleux monde mai je le dis kan meme: welcome in geekland^^
bon ben voila.....
Revenir en haut Aller en bas
brolkovi
Invité




postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:52

Smile merci pour l'interet qu'on me porte ^^, on peut dire juste brolko mon surnom, 4 pts de la montée rien n'est impossible pour nantes et ses chèvres....

ce jeu est une dependance j'avoue, rien a voir avec les deux paquets de clopes que je me grille quotidiennement... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:02

Mon maitre vous ici.... lol
Enfin pour le coup c'est moi qui lui dit quoi faire, ne vous inquiétez pas, il va pas suivre mes conseils longtemps.... faut qu'il progresse lol
Pour lancer le sondage je veux bien mais je peut pas^^
Revenir en haut Aller en bas
brolkovi
Invité




postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:36

cafait limite sectaire redsystem¨ pig j'ai deja pas mal a apprendre sur le vocabulaire parceque les regles de jeu je les lis pas, je parle le francais de base donc il me traduit lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Luneur mal luné
Luneur mal luné
Kurt182


Messages : 862
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Principalement Lilith (en vérité St Sébastien/Loire)
Humeur : Cool mais pas trop

postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:27

Ne suit surtout pas les conseil de red, il sait pas joué.
Il sait pas raider non plus.
Sinon bienvenu à toi.
Sa commence à faire du monde dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:34

Hey Kurtouille regarde la progression de brolko avant de parler... et grace à qui?? merci et bonne soirée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurt182
Luneur mal luné
Luneur mal luné
Kurt182


Messages : 862
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Principalement Lilith (en vérité St Sébastien/Loire)
Humeur : Cool mais pas trop

postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:43

Oui enfin si même avec tes conseils il progresse c que c avant tout un bon joueur.
Imagine un peu la progression de ouf qu'il aurai sans tes conseils et avec les miens à la place il mettrai que 2 semaines pour passé devant toi.
Jte met 4000 points dans la vue c pas rien.
Bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
brolkovi
Invité




postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:18

merci pour le soutient de l'alliance, j'ai besoin quand même des conseil de redsystem vu que j'ai pas encore toute la maitrise du vocabulaire du jeu, et a quoi sert ci ou ca par exemple en matière de recherche. je souhaite bonne soirée et bon jeu a ceux qui sont dessus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Souverain Obscur
Souverain Obscur
Dark


Messages : 1502
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 34
Localisation : Las Noches
Humeur : Massacrante

postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:25

idem que pour malrog, des demain je vais essayer de faire un tuto raideur pour que tu puisse te passer des conseil du movais, et o pire, hesite pas je suis le plus callé de l'alli ^^
(3ans d'expé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
JP Merel
Admin
Admin
JP Merel


Messages : 1013
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Cordemais
Humeur : mon foi (euh ma foi) bien

postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:40

pas expédition, expérience.

Il ne faut pas confondre le vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
https://rafland.forum-actif.net
Invité
Invité




postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:38

Hey mais.... crotte.... Et puis d'abord mes conseils sont utile vu qu'il devient accro et qu'il a une super progression non mais Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Souverain Obscur
Souverain Obscur
Dark


Messages : 1502
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 34
Localisation : Las Noches
Humeur : Massacrante

postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:37

Te la pete pas minus, tu sais que t'es mauvais.
t'en veut la preuve ?
regarde l'ecart retrecissant entre ton compte sur le 36 et le miens sur andro, en sachant ce que tu doit a l'elfe sur le 36 et le retard que j'ai pris quand t'as explosé ma flotte tongue

bon bande de moules, pluto ke de tergiverser sur la nulité prouvée de red, allez donc voter pour la candidature du monsieur
Revenir en haut Aller en bas
brolkovi
Invité




postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:41

pauvre redsystem martyrisé sur un fofo Laughing . n'empeche il m'a bien aidé a ne pas tenter des coups suicidaire ( cette nuit pas passé loin de la cata). mais je suis ouvert au conseil des joueurs d'experiences.

j'avais oublié de preciser dans ma presentation que j'essaye de jouer en semaine mais je suis limité a 2h max du a mon job, sinon les week end de libre j'y suis a fond comme ce week end, voila c'est tout pour le moment. bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tiwom
Expédiman
Expédiman
Tiwom


Messages : 743
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Saint Etienne de Montluc
Humeur : ...

postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:44

Pour moi pas d'obstacle à ton admission voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:05

Sad
Et ben RAF j'ai envi de dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakus
Chieuse
Chieuse
Lakus


Messages : 307
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : cool

postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:27

oh non après vive les débats même sur le FOFO. ^^
bienvenue à toi tontonton (Remou comprendra) bon moi je vais me prendre un thé...parce que je suis une FILLE, c'est ça? clown
Revenir en haut Aller en bas
brolkovitch69

brolkovitch69


Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : banlieu de chateaubriant

postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:48

j'ai jamais eu autant de bienvenu depuis des siècle, les temps change ^^, tu as le droit c'est pas de la ricoré Razz


je ne ferai pas de debat ici; je serai discret comme toujours.........puis il y'a un boss alors brolko fermer sa gueule ca lui changera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Souverain Obscur
Souverain Obscur
Dark


Messages : 1502
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 34
Localisation : Las Noches
Humeur : Massacrante

postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:51

tkt le boss c'est pas et ça sera jamais red ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:53

Je peut pas être le boss je suis pas assez tiranique pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brolkovitch69

brolkovitch69


Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : banlieu de chateaubriant

postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:54

heureusement pour red il serait depassé par les evenements Rolling Eyes

red je t'aime bien quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
brolkovitch69

brolkovitch69


Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : banlieu de chateaubriant

postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:01

ton avatar red c'est une parodie des chevaliers du zodiac j'en es la preuve



[url="http://bartsimpson.centerblog.net"]postulant brolkovitch Qhwe8yhu[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulant brolkovitch Empty
MessageSujet: Re: postulant brolkovitch   postulant brolkovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulant brolkovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulant Jickso
» postulant rikrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAF Land :: Partie externe :: Recrutement :: Les postulants RAF-
Sauter vers: